La Confrérie des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dernier sondage pour le nom de la confrérie.
[Raid] Thaurlach dans la faille de Nûrz Ghâshu. EmptyVen 18 Jan - 18:51 par Annessathiel

» Premier vote pour garder 4 propositions
[Raid] Thaurlach dans la faille de Nûrz Ghâshu. EmptyVen 11 Jan - 8:09 par Cedelinor

» Noms pour la confrérie
[Raid] Thaurlach dans la faille de Nûrz Ghâshu. EmptyJeu 10 Jan - 14:33 par Morzhol

» Port d'attache.
[Raid] Thaurlach dans la faille de Nûrz Ghâshu. EmptyMer 9 Jan - 19:14 par Roagrim

» Réunion de confrérie
[Raid] Thaurlach dans la faille de Nûrz Ghâshu. EmptyDim 6 Jan - 13:13 par Cedelinor

» [Escarmouche] Les bijoux dans les raids escarmouches
[Raid] Thaurlach dans la faille de Nûrz Ghâshu. EmptyVen 23 Nov - 9:37 par Anantadiel

» [Plugins] ChronoStopWatches
[Raid] Thaurlach dans la faille de Nûrz Ghâshu. EmptyLun 1 Oct - 13:44 par Roagrim

» [BONUS] Les ressources d'artisanat, c'est par où?
[Raid] Thaurlach dans la faille de Nûrz Ghâshu. EmptyJeu 27 Sep - 16:27 par Wilimond

» Open source, almost ?
[Raid] Thaurlach dans la faille de Nûrz Ghâshu. EmptyMer 19 Sep - 8:44 par Celebalda

» [Instance] Bijoux d'instance.
[Raid] Thaurlach dans la faille de Nûrz Ghâshu. EmptyMar 18 Sep - 14:35 par Roagrim

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Raid] Thaurlach dans la faille de Nûrz Ghâshu.

Aller en bas

[Raid] Thaurlach dans la faille de Nûrz Ghâshu. Empty [Raid] Thaurlach dans la faille de Nûrz Ghâshu.

Message  Melnaugdil Mar 6 Sep - 12:21

Thaurlach dans La faille de Nûrz Ghâshu.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Balrog

Au moment ou les leviers vont être ouverts un Mangemonde aura pop près du tank côté Balrog, après le wipe d’espoir, allez reprendre l’aggro sur celui-ci et explosez lui la gueule !!! Une fois finit, on se place sur la rune et au besoin on re-popo tous le monde. Ensuite simple, le combat ressemble à celui du Devin mais en plus rapide en plus dur et avec plus de buff. Direction le combat : Pendant le combat, Thaurlach doit être en permanence face à la salle du Devin, si vous avez décidez de vous positionner sur la rune. Ensuite on attaque…

Maître du savoir : Son rôle est simple, faire attention aux blessures/maladie. Si des wipe d’espoir ont eu lieu, pensez à mettre un anti-stun sur eux en attendant. Sinon, au top, faites une invulnérabilité au stun sur le tank principal. Faites souvent un regain de puissance à ceux qui en ont besoin. En fait, c’est à ce moment là que vous allez avoir mal aux yeux !!!
Cambrioleur : Le gros problème dans ce combat sont ces Buffs, pour contrer ceci nous n’avons qu’un homme-rat … heu désoler, un Cambrioleur qui peut prolonger notre vie grâce à ses trucs. Autant que possible le Cambrioleur devra laisser « Embrouillement » sur le Balrog. « Révélation de faiblesse » doit aussi y être, c’est un plus mais pas une obligation.
Chasseur : Le chasseur doit DPS à en casser son arc (enfin …) et il doit rester en vie !!!!! Vers la fin nous aurons besoin d’un DPS de malade, donc merci aux chasseurs de rester en vie. Pensez aussi à faire de l’antipoison sur le groupe.
Gardien : Crever est une interdiction, donc si t’es en mousse pas la peine de venir XD. Sérieusement, si le Gardien est le tank principal vous devez garder l’aggro sur le Balrog et protéger l’elfette de votre vie (mais sans crever !!!). Si vous êtes le tank de rechange (je sais ce n’est pas beau mais j’ai mal au cerveau), faites du DPS et soyez à l’affut de la mort du tank principal pour le remplacer IMMEDIATEMENT !
Champion : DPS comme un porc, si on a seulement un gardien dans le groupe il sera tank de rechange si le gardien meurt. « Faut un champion au bouclier !!! »
Ménestrel : heu …. Ami méné, je pense que tu sais quoi faire, sinon mieux vaut rester chez toi ^^. Pensez quand même à rester à plus de 20 mètres de l’animal et de poser une zone d’espoir au niveau du Balrog si le besoin se fait entendre wink.gif
Capitaine : Le capitaine aura un rôle simple, ne pas crever mais crever surement à la fin. Mettez votre bannière, rester à plus de 20 mètres, prenez le tank principal comme frère d’arme et donnez lui les buffs nécessaires. Vers la fin, en dessous des 10k, utilisez l’invulnérabilité sur le raid, mettez « Honte des parjures » sur le Balrog et partez DPS comme un porc !!!

Astuces/Conseil
: Pour les Cac, si vous tombez en dessous de 2k de moral, n’hésitez pas à le dire et A QUITTEr LE BALROG en attendant d’être full moral. Ceux qui ne sont pas au CaC, une distance de plus de 20 mètres avec le Balrog est obligatoire.

Déroulement du combat. Une fois placé, gardez l’elfette en vie et faites du DPS. Pensez à bien regarder les buffs du Balrog et faites en sorte de les contrer ! Petits détails sur les buffs :

Aura de rage: Cette Aura à pour effet de réduire de 10% les dommages reçus par le groupe.

Balrogs rage: Souvent couplée avec l’aura de rage, la rage du Balrog réduit encore de 10% les dégâts reçus !

Aura of retribution: Frappez le Balrog vous amènera à être sous l’effet de peur pendant quelques instants. Voir si l’anti stun marche ? Evitez le Cac et utilisez « Poussière dans les yeux »

Resilient fortitude: Possibilité de conjonction très réduite, dure 5 minutes.

Sulfur deception: Evasion des attaques à distance augmenté. Contre défense devra être utilisé sur cette Aura.

Balrogs retribution: Comme un peu plus haut, vous le frappez et ça vous fait peur ^^. Une « poussière dans les yeux » devrait calmer cela.

Fichier:Thaurlach aura of restoration.jpg Une bonne conjonction full jaune dessus annulera son buff, ou du moins le rendra inopérant.

Balrogs renewal: Pareil, un petit full jaune ^^.

Le combat en lui-même, simple, il n’y a pas vraiment de strats dessus. Il faut pourvoir rester en vie, c'est-à-dire toujours au dessus des 2k de moral, surveiller ses Aura et subir les attaques qu'il occasionnera lors de sa descente de Moral, que nous allons voir plus bas : Comblé par ses Aura, Thaurlach utilise aussi des attaques :

118k-112k : Thaurlach va utiliser une version miniature de son « Baleful Roar », survivre à ceci est sans problème.
100k : Arrivé à ce stade, il va cracher un crachat de poison sur tout le raid ce qui aura pour effet de presque vous tuer. Peut être contré avec « Embrouillement ».
90k-85k : Second « Baleful roar ». Qui est plus puissant que le premier.
50k : Le Balrog saute en l’air, tout le monde doit sortir de l’eau avant qu’il atterrisse sinon c’est la mort !! Son atterrissage fait une AoE importante et crée des dommages énormes dans l’eau.
20K : Remettre une zone d’espoir sous le Balrog si nécessaire et activer une popo si trop de mort.
10K : Le Balrog pète un câble, il se retourne sur l’elfette et la frappe d’une violence sans égale. A ce moment, toutes personnes pouvant récuper l’aggro doit l’utiliser immédiatement, l’elfette ne doit surtout pas mourir. Une conjonction full jaune ou rouge doit être lancée et les capitaines doivent utiliser leur invincibilité de groupe « Dernier au combat » et « Expositions au danger », activé « Honte des parjures » et aller DPS a mort !
0k : Le Balrog meurt !! Oui je sais, ça va …

Bareful Roar: Elle semble être la plus grosse attaque que le Balrog ait. A certains moments le Balrog va tout faire pour la sortir. Il s'agit d'une annulation de l'espoir suivi par des dommages d'ombres, tournant autour des 2000pts, vicieux! Certains disent qu'il s'agit de dégâts de zone, une cible prend le coup de plein fouet et ceux à proximité d'elle prennent "moins" de dommages.
Melnaugdil
Melnaugdil

Messages : 628
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 48
Localisation : Région Centre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Level: 75
Dispo pour RP/Autre: Mardi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum