La Confrérie des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dernier sondage pour le nom de la confrérie.
[Plugins] Koi n'est-ce qu'un plugin, et procédure d'installation (En construction) EmptyVen 18 Jan - 18:51 par Annessathiel

» Premier vote pour garder 4 propositions
[Plugins] Koi n'est-ce qu'un plugin, et procédure d'installation (En construction) EmptyVen 11 Jan - 8:09 par Cedelinor

» Noms pour la confrérie
[Plugins] Koi n'est-ce qu'un plugin, et procédure d'installation (En construction) EmptyJeu 10 Jan - 14:33 par Morzhol

» Port d'attache.
[Plugins] Koi n'est-ce qu'un plugin, et procédure d'installation (En construction) EmptyMer 9 Jan - 19:14 par Roagrim

» Réunion de confrérie
[Plugins] Koi n'est-ce qu'un plugin, et procédure d'installation (En construction) EmptyDim 6 Jan - 13:13 par Cedelinor

» [Escarmouche] Les bijoux dans les raids escarmouches
[Plugins] Koi n'est-ce qu'un plugin, et procédure d'installation (En construction) EmptyVen 23 Nov - 9:37 par Anantadiel

» [Plugins] ChronoStopWatches
[Plugins] Koi n'est-ce qu'un plugin, et procédure d'installation (En construction) EmptyLun 1 Oct - 13:44 par Roagrim

» [BONUS] Les ressources d'artisanat, c'est par où?
[Plugins] Koi n'est-ce qu'un plugin, et procédure d'installation (En construction) EmptyJeu 27 Sep - 16:27 par Wilimond

» Open source, almost ?
[Plugins] Koi n'est-ce qu'un plugin, et procédure d'installation (En construction) EmptyMer 19 Sep - 8:44 par Celebalda

» [Instance] Bijoux d'instance.
[Plugins] Koi n'est-ce qu'un plugin, et procédure d'installation (En construction) EmptyMar 18 Sep - 14:35 par Roagrim

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Plugins] Koi n'est-ce qu'un plugin, et procédure d'installation (En construction)

Aller en bas

[Plugins] Koi n'est-ce qu'un plugin, et procédure d'installation (En construction) Empty [Plugins] Koi n'est-ce qu'un plugin, et procédure d'installation (En construction)

Message  Thagorin Jeu 21 Juin - 10:11

EN CONSTRUCTION

Groumph.
Un plugin est un ensemble de fichiers qui vont vous permettre d'ajouter des fonctions au jeu. Par exemple, modifier les barres d'actions, organiser vos sacs, gérer les raids, vérifier votre DPS (ou DPM (Minutes) pour les gardiens...) etc.

Ci dessous, la procédure de base pour installer des plugins:

Préliminaires (pour Willi):
Beaucoup de plugins utilisent les TURBINE UTILITIES, il va falloir les installer, j'y reviendrai.
Beaucoup de plugins sont codés pour le client anglais de lotro, et nécessitent un patch FR pour fonctionner, mais pareil, je mettai les liens.
LE site incontournable des plugins lotro:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1: créer un répertoire "plugins lotro" ou que vous voulez dans votre beau nordinateur.

2: télécharger et dézipper (je conseille 7zip, googlisez) votre Plugin (je proposerai des liens pour ceux qui me semblent les plus pertinents) dans le beau répertoire "plugins lotro" tout neuf.

3: bravo, le plus facile est fait.

4: repérer moi le répertoire "temporaire" lotro, pas celui du programme, mais celui "temporaire". Chez moi, par exemple, il se trouve ici: C:\Documents and Settings\Ivan\Mes documents\The Lords of the Rings Online

5: Regarder dans ce dossier. Avez vous un répertoire "Plugins" ? Si oui, parfait, passez au 8. Sinon, créez le, appelez le "Plugins". C'est IMPORTANT d'appeler ce répertoire "Plugins", et pas autrement, sinon, le jeu ne le reconnaitra pas. C'est bon ? ok, on passe à la 6 .

6: Copiez le répertoire du plugin fraichement dézippé de "lotro plugins" vers "Plugins".

Lancez le jeu. Avant de charger votre personnage, vérifiez que le plugins nouvellement installé est bien reconnu par le gestionnaire de plugins, et bien attribué à votre (vos) personnage.

Le plugins va se charger en même temps que votre personnage, et vous y aurez accès.

Et voilà :-)
Thagorin
Thagorin

Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 53
Localisation : Chateauroux / Lille

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Dispo pour RP/Autre:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum