La Confrérie des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dernier sondage pour le nom de la confrérie.
[Instance] Fil Gashan (ébauche) EmptyVen 18 Jan - 18:51 par Annessathiel

» Premier vote pour garder 4 propositions
[Instance] Fil Gashan (ébauche) EmptyVen 11 Jan - 8:09 par Cedelinor

» Noms pour la confrérie
[Instance] Fil Gashan (ébauche) EmptyJeu 10 Jan - 14:33 par Morzhol

» Port d'attache.
[Instance] Fil Gashan (ébauche) EmptyMer 9 Jan - 19:14 par Roagrim

» Réunion de confrérie
[Instance] Fil Gashan (ébauche) EmptyDim 6 Jan - 13:13 par Cedelinor

» [Escarmouche] Les bijoux dans les raids escarmouches
[Instance] Fil Gashan (ébauche) EmptyVen 23 Nov - 9:37 par Anantadiel

» [Plugins] ChronoStopWatches
[Instance] Fil Gashan (ébauche) EmptyLun 1 Oct - 13:44 par Roagrim

» [BONUS] Les ressources d'artisanat, c'est par où?
[Instance] Fil Gashan (ébauche) EmptyJeu 27 Sep - 16:27 par Wilimond

» Open source, almost ?
[Instance] Fil Gashan (ébauche) EmptyMer 19 Sep - 8:44 par Celebalda

» [Instance] Bijoux d'instance.
[Instance] Fil Gashan (ébauche) EmptyMar 18 Sep - 14:35 par Roagrim

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Instance] Fil Gashan (ébauche)

3 participants

Aller en bas

[Instance] Fil Gashan (ébauche) Empty [Instance] Fil Gashan (ébauche)

Message  Melnaugdil Mar 7 Juin - 6:40

Fil Gashan

Quelques informations pratiques :
- En mode défi, ne tuez pas plus de deux sentinelles si vous voulez que l'un de vous reparte avec une pièce bleue à la fin de l'instance. Si une sentinelle vous a repéré, elle déclenche l'alarme. Une fois déclenchée elle alertera une dizaine d'orques qui se joindront à vous ! Vous pouvez désactiver l'alarme, bien que lorsque vous la désactivez vous pouvez déclencher vous même l'alarme.
- Les sentinelles détectent les joueurs revêtus d'un uniforme, contrairement aux autres orques qui n'y voient que du feu.
- Le ménestrel est indispensable ou en tout cas recommandé afin de distraire (attention parfois ça rate) la plupart des sentinelles.
- Prévoyez des potions de blessure !


Première phase
A l'entrée de l'instance se trouve une sentinelle. Le ménestrel doit alors réduire sa zone d'aggro à l'aide de son "Chant de Distraction". montez les escaliers sur votre droite (avant la sentinelle), sautez en haut à gauche pour retomber dans la salle où il y a la grosse cloche d'alarme et combattez les mobs dans cette même salle. Normalement un des mobs va looter un uniforme qu'il faudra laisser au tank de préférence.
Celui-ci devra le revêtir et aller aggro les autres mobs dans les couloirs (attention à la sentinelle).

La technique consiste à récupérer six uniformes de chefs de gardes que vous trouverez dans les couloirs.

Une fois les six uniformes de chefs de gardes récupérées, dirigez-vous à l'entrée de la cantine où tout le monde mettra les uniformes. Rentrez ensuite dans la cantine, dirigez-vous vers le fond et patientez le temps que les orques en sortent (après un succulent repas...). Une fois que les orques sont partis, le boss devrait vous repérer et vous attaquer, armé d'une poêle et accompagné de quelques acolytes (deux vagues de quatre ou cinq orques). Rien de compliqué pour ce boss...

Seconde phase
Uniformes de lieutenants:
Désormais, les uniformes de chefs de garde n'ont aucun effet sur les orques qui sont situés après la cantine : ils vous attaqueront sans le moindre doute. Ainsi, vous devrez chercher quatre uniformes de lieutenants. De plus, les lieutenants ont la possibilité de faire des conjonctions !

A votre gauche se trouve une barricade protégée par des orques dont un lieutenant et une sentinelle. Il est obligatoire de tuer la sentinelle puisqu'elle ouvre la barricade.

Une fois le groupe d'orques tués, vous vous retrouvez face à un escalier en colimaçon. Deux étages plus haut se trouvent des orques et une sentinelle. Dans l'idéal, un ménestrel revêtu d'un uniforme de lieutenant, une fois qu'il se trouve au deuxième étage, distrait la sentinelle, aggro les orques à l'exception de la sentinelle, et redescend deux étages plus bas avec une horde d'orques à ses fesses que le groupe accueillera à coup de haches et de pelles bien placées.

Ensuite, se trouve plusieurs couloirs et plusieurs loges de lieutenants dans lesquelles se trouve soit un lieutenant, soit un coffre contenant une uniforme de lieutenant, soit les deux, soit rien. Continuez votre promenade dans les couloirs et loges tout en évitant les sentinelles, jusqu'à ce que quatre personnes aient un uniforme de lieutenant.

Second Boss
Une fois votre récolte d'uniformes de lieutenants terminée, entrez dans une salle à droite d'un couloir où se trouve le second boss. Faites attention à la sentinelle patrouillant près de cette salle et donc dans le couloir concerné, et ce durant tout le combat.
Le boss est accompagné de deux acolytes, des lieutenants. Le combat se divise en trois phases :
75-50k : Le tank tank (non, ce n'est pas du bégaiement) le boss qui tape dur. La porte se ferme avec les deux lieutenants, qui admirent le combat.
50-25k : Les deux lieutenants, impatients, se joignent au combat. Peu importe, votre cible prioritaire reste le boss ! Si vous en avez la possibilité, rootez-les ! Restez éloignés des tonneaux de poudre jalonnant les parois de la salle. Pourquoi ? Le boss est armé d'une hache de feu. Inutile de vous dire ce qu'il se passerait s'il attaquerait une personne qui se trouverait près d'un tonneau ! Le tank peut soit faire du kitting sur le boss, ou bien, s'il a du courage, le combattre au corps à corps, tout comme le reste du groupe. Les lieutenants font des conjonctions sur le groupe qui stun.
25-0k : Dps le boss à mort tout en essayant de survivre aux lieutenants. Une fois le boss décédé après avoir reçus moultes coups d'épées et de théorbes, les portes s'ouvrent. Faites donc attention à la sentinelle qui patrouille ! Lorsque vous avez tué les lieutenants, dépouillez-les de leurs uniformes !


Troisième phase
Promenade finale dans les couloirs:
Désormais heureux propriétaires de magnifiques uniformes de lieutenants, dirigez-vous à l'étage suivant tout en évitant les sentinelles. Au dernier étage se trouve donc deux orques devant une porte. Aucune hésitation, attaquez-les ! Une fois la porte ouverte, se trouve devant vous une salle remplie d'orques et de deux sentinelles, suivie d'un petit couloir, où se trouvent à nouveau quelques sentinelles, qui permet d’accéder à la salle de Tarlug le méchant. Revêtez-vous de vos uniformes et courrez en direction de la dernière porte, tout en faisant usage de la plus grande discrétion ! Entrez dans la salle et placez-vous tout de suite à gauche.

Tarlug
En face de vous se trouve au centre le fameux Tarlug accompagné d'un lance-crocs (archer capable de poser des pièges) et d'un poing-de-feu (un berserker pyromane). Durant tout le combat, les deux acolytes ré-apparaissent si vous les avez tué. Vous pouvez admirer deux cascades d'eau glacées de chaque côté de la salle. Elles permettent normalement de guérir des blessures tout en infligeant des dégâts de froid. Comme vous l'aurez deviné, le combat contre Tarlug se divise en plusieurs phases :

Le poing-de-feu, regarde la scène. Le lance-crocs pose des pièges tout en tirant des flèches. Tout comme Thrâng, Tarlug a un buff qui l'immunise aux dégâts tant qu'il n'a pas posé un pied dans les pièges de son acolyte. Le tank... tank Tarlug ! Une autre personne assez résistante (un off tank de préférence) tank le lance-crocs. Le reste du groupe se tient éloigné, généralement non loin de la cascade. Lorsque le lance-crocs pose un piège ("Gare à vos pieds !"), le tank se déplace près de ce dernier (sans entrer dedans, cela va de soit) afin que Tarlug rentre dans ce fameux piège. Son buff d'immunité disparaît pendant une dizaine de secondes, laps de temps durant lequel vous dps Tarlug à mort et tout et tout. Une fois l'immunité revenue, recommencez ! Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il atteigne les 50 000 pv.

A présent, le poing de feu s'invite au combat. Plusieurs possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez mez le lance-crocs (si c'est possible), l'off-tank continue de tank le lance-crocs, une autre personne tank le poing-de-feu et le tank continue de s'amuser avec Tarlug, ou encore l'off tank qui tank le lances-crocs, le tank principal qui tank le poing-de-feu et Tarlug. Bref, à vous de voir ! Une fois votre configuration trouvée, attaquez le poing-de-feu afin qu'il meurt très près de Tarlug. Une fois le poing-de-feu mort, Tarlug est trempé d'huile et un chasseur, un maître du savoir ou un gardien des runes utilise une compétence de feu pour l'embraser, ce qui lui met un DoT assez violent. Durant toute cette phase, personne n'a à taper Tarlug, celui-ci étant totalement immunisé aux dégâts. Cette phase devrait prendre fin lorque Tarlug a environ 25 000 pv.

Désormais Tarlug, mécontent de son armure, la jette sans aucune pitié, devient berserke et tape sur tout ce qui bouge ! Combattez avec la même configuration que précédemment. Aucun secret pour cette phase, il suffit de dps le boss comme des sourds jusqu'à ce que mort s'en suive. Pour finir, attaquez les deux acolytes.


Dernière édition par Melnaugdil le Mar 6 Sep - 9:59, édité 1 fois
Melnaugdil
Melnaugdil

Messages : 628
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 48
Localisation : Région Centre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Level: 75
Dispo pour RP/Autre: Mardi

Revenir en haut Aller en bas

[Instance] Fil Gashan (ébauche) Empty Re: [Instance] Fil Gashan (ébauche)

Message  Fallin Lun 5 Sep - 1:02

Depuis le balcon du cuisinier( premier boss), si on regarde bien, on peut pull le côté gauche et le côté droit de l'étage au dessus.
On peut aussi tuer la sentinelle du couloir de l'escalier.
Pour la deuxieme phase avec le général Talug, il existe une sorte de combo un peu compliqué, qui consiste à tuer le poing de feu près du général Talug( pour qu'il soit huilé) puis de l'emmener dans le piège posé par le lance-crocs. Ainsi, il sera vulnérable aux dégâts et vous passerez à la phase trois!
Si l'off tank peut interrupt le lance-crocs, qu'il n'hésite pas, sinon une blessure( aussi soignable en prenant une bonne douche dans la cascade) sur une personne aléatoire.
Fallin
Fallin

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Bree

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Dispo pour RP/Autre:

Revenir en haut Aller en bas

[Instance] Fil Gashan (ébauche) Empty Re: [Instance] Fil Gashan (ébauche)

Message  Nologrim Lun 5 Sep - 6:45

Si on choppe un capi dans le groupe et qu'il équipe les parjures il y a moyen de sauter la phase 2 (ou si on beaucoup de dps pas besoin de parjure) il faut le mettre a la limite du phasage (~55K pv) le faire passer dans le piège le dps et le faire phasser après il reste vulnérable à ce moment la parjure et full dps jusqu'à ce qu'il fassent après dps normal il n'a plus d'armure et après ben il est mort Very Happy

Nologrim

Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Level: 65
Dispo pour RP/Autre:

Revenir en haut Aller en bas

[Instance] Fil Gashan (ébauche) Empty Re: [Instance] Fil Gashan (ébauche)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum